fbpx

À notre sujet

Julien Nussbaum

Est titulaire d’un Master en sciences sociales spécialisé dans le domaine du travail social

Il enseigne depuis douze ans dans la scolarité obligatoire et a travaillé comme éducateur social durant plusieurs années (ISE et foyer pour jeunes).

Depuis deux ans, il s’est développé dans le domaine de la formation pour adultes en élaborant des ateliers de formation pédagogique à l’attention des enseignants, des ateliers d’improvisation théâtrale et des formations continues.

À la rentrée de septembre, il sera chargé de plusieurs cours à l’École Supérieure de l’Arpih (Yverdon).

Son expertise sociologique spécialisée dans le travail social et ses multiples expériences de terrain dans le domaine pédagogique et socio-éducatif, lui permettent de cerner la pragmatique des enjeux liés aux métiers relationnels.

Jean-François Meuwly

Est titulaire d’un Bachelor HES en travail social (éducation sociale) et a travaillé plusieurs années dans le milieu de l’adolescence (CPA de Valmont, Lausanne).

Après une activité théâtrale au sein de la compagnie lausannoise «Les Joueurs», il se forme à l’école internationale de mouvement et de création théâtrale CABUIA, inspirée de la pédagogie Lecoq, à Buenos Aires.

En plus des formations continues qu’il dispense au sein de Projet NEMETIS, il est pédagogue théâtral (ateliers de théâtre), comédien et codirige dans la compagnie de théâtre «DesAiresTeatro», située à Berlin et fondée en 2018.

À la rentrée de septembre, il sera chargé de plusieurs cours à l’École Supérieure de l’Arpih (Yverdon).

Contacts

direction@projetnemetis.ch

Julien Nussbaum:
+41(0)79 683 71 61